Accueil;Anatomie; Emprise; Sociologie; révélations

 

Alors les enfants, un peu de philosophie pour vous détendre après toutes ces découvertes passionnantes !

 (mais qu'est-ce qui me prend de dire toutes ces conneries! ne lisez surtout pas cette page)

 Leçon 1 : un peu d'optimisme

MAIS QUELLE BELLE JOURNEE QU'AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!

 

Les petits oiseaux chantent! Faux mais c'est pas leur faute, il fait froid, alors conséquence ils ont des trémolos un peu exagérés dans la voix... Sinon, c'est du grand art.

Le monde de la science est impénétrable, et vierge pour des millénaires de recherche passionnée: si les scientifiques sont aussi efficaces que nous, David, Val et Moi, ( chaque fois on abandonne la recherche précédente pour en trouver une censée être mieux ) alors le monde des merveilles restera à jamais dans le domaine cher à notre coeur du surnaturel !!! GOD SAVE LES MYSTERES SACRES DE L'EXISTENCE !!!!!!!!!!!

Les âmes humaines sont pleines d'amour et de respect réciproque dans un monde de solidarité et de bonheur total! Tous, humains que nous sommes, définissons un idéal rêvé par des milliers de générations avant nous!!! (bière-gin-vodka-chit-héroïne) L'Humanité a enfin atteint la quintescence du repos (coma éthylique) et de la libre expression artistique et culturelle (ouais enculé con trop fort le gars du film 3 culs et un couffin!)!!!!! Vive la beauté qui règne dans nos âmes!! ( allez, on se fait 3 putes ce soir?)

La nature est en pleine expansion et les espèces, végétales et animales, entrent en symbiose pour une vie plus complète! (par exemple j'en connais dont les pieds sont en symbiose avec de splendides champignons) Vive la diversité naturelle!! VIVE LES ESPECES SUPERIEURES!!! VIVE MOI !!!!

Nous entrons dans un monde où l'humour vaseux des temps préhistoriques est supplanté par un humour spirituel et fin, réunissant réalités philosophiques, sociales et physiques en une même phrase!! (qu'est-ce qui brûle le mieux dans les cheminées allemandes? Les juifs, eurk eurk eurk!)

NOUS ENTRONS DANS UN MONDE DE DEBAUCHE

LA VIE MOURRA ET NOUS SOMBRERONS DANS UNE PUTRESCENCE IRREVOCABLE ABOUTISSANT A LA DESTRUCTION DE LA BEAUTE ET DE LA PURETE DE NOTRE TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAA !!!!!!!!!!!

 

Leçon 2: l'amûr, what is it

C'est vrai, quoi! On parle tout le temps de l'amûr sans jamais savoir kekecè.

Alors là je suis vachement prétentieux: il s'agit de trouver une définition définitive pour définir ce terme infiniment mal défini (à 3, vous riez...1...2...3 ouafouaf)

Freud, notre maître à tous, a dit dans un éclat de splendeur et de poésie: on a tous envie de baiser notre mère. Moi, tant de beauté dans une seule phrase, ça m'émeut.

D'autres, ils disent: AAAAH ce flux de sentiments qui déborde dans mon âââââme tourmentée envers la déesse de mon coeur enflammé. BANDE DE CONS! MÊME PAS VRAI. Un peu de réalisme, quoi! le phénomène de combustion spontanée n'est pas aussi répandu que ces ignares le font penser! Et pis d'abord l'enceinte encéphalique (le crâne) est bien trop étanche pour laisser déborder quelque liquide amniotique que ce soit.

Puis il y a ceux qui disent: tout cela est le résultat d'un échange de phéromones. Ah ben merci! Alors si dutruc de mes connaissances est tombé amoureux, c'est parce que dutruc'esse puait le champignon à plein nez? En gros, le bon goût en amour c'est un peu comme les qualités gustatives. T'aime les pâtes? Il te faut du Claudia Schiffer (longue, blonde, basique). Miracle, ça correspond: les pâtes, c'est bon, mais à force ça gave.

Sinon, les plus inspirés disent: Lui, là, il sait. Voilà une définition satisfaisante!

BANDE D'INCAPABLES! IGNARES!

C'est vrai, quoi! cherchez mieux...

AVIS A LA POPULATION

JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

QUANT A LA NIAISERIE PROFONDE DE CES 2 RUBRIQUES,

JE NE FAIS QUE SUIVRE DES INSTRUCTIONS SUITE A UN PARI

(quoi? c'est pas crédible? Attends, je cherche une autre explication... Si je dis que je ne fais que réecrire les idées de quelqu'un d'autre? Non plus?

Ah, j'ai trouvé: CECI N'ETAIT QU'UN PRELUDE A UNE RUBRIQUE SUR L'HYPOCRISIE, SAUVEUSE DU MONDE

(leçon 3)

à suivre...